Lyon : plus que trois jours pour déclarer des biens immobiliers

La date limite, désormais fixée au 10 août soit ce jeudi, a déjà été reportée à plusieurs reprises passant du 30 juin au 31 juillet et au 1e août en raison d’un afflux de déclarations.

En tout à Lyon, ce sont 188 963 propriétaires qui sont concernés par cet impôt qu’il faut remplir sur le site impots.gouv.fr où toute information déjà renseignée auprès des services fiscaux est préremplie, bien qu’il y ait la possibilité de modifier des informations erronées. Cet impôt touche à la fois les propriétaires qui résident dans leur habitation tout comme les résidences secondaires ou les logements en location.

Pour tout oubli, les propriétaires risquent une amende de 150 euros par bien concerné.

L’objectif de nice-nord-immobilier.fr est de trier sur le web des posts autour de Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de nice-nord-immobilier.fr. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet nice-nord-immobilier.fr et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.