Un femme d’une cinquantaine d’années est morte dans l’incendie d’un immeuble avenue Malaussena à Nice, ce samedi 31 août. 23 autres personnes ont été prises en charge par les secours.
Une personne est morte dans un incendie s’est déclaré au premier étage d’un immeuble, dans une résidence, avenue Malaussena à Nice, ce samedi 31 août, a indiqué le maire Christian Estrosi sur le réseau social X, confirmant des informations obtenues au préalable par BFM Nice Côté d’Azur.
23 autres personnes, dont plusieurs blessés ont par ailleurs été prises en charge, selon un bilan communiqué par les pompiers. Le Samu était également mobilisé sur les lieux et a pris en charge les blessés et la personne qui est décédée.
Cette dernière est une femme d’une cinquantaine d’années, précisent les pompiers. Elle a été « sortie par les sapeurs pompiers en arrêt cardio-respiratoire (et) n’a pas pu être réanimée », indiquent-il.
Hypothèse d’un feu de batterie de trottinette électrique
Parmi les personnes prises en charge, on dénombre huit blessés légers, dont une personne brûlée, et 15 personnes impliquées. La cinquantaine de sapeurs-pompiers mobilisés sur les lieux ont réalisé en tout cinq sauvetages et 15 mises en sécurité.
L’incendie aurait été déclenché par un feu de batterie de trottinette électrique.
L’objectif de nice-nord-immobilier.fr est de trier sur le web des posts autour de Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de nice-nord-immobilier.fr. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet nice-nord-immobilier.fr et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.