« Il faut guérir » : quatre ans après l’attentat de la Basilique, Nice rend hommage aux victimes

C’est une date à jamais gravée dans l’histoire niçoise : le 29 octobre 2020, un homme tuait trois personnes dans la Basilique Notre-Dame de l’Assomption. Quatre années plus tard, la cicatrice est toujours vive. Mais « il faut guérir » souligne le père Franklin Parmentier, invité de France Bleu Azur

Nice commémore une date tragique ce mardi. Il y a quatre ans, le 29 octobre 2020, Brahim Aouissaoui pénétrait dans la Basilique Notre-Dame de l’Assomption et tuait trois personnes : deux fidèles et un salarié du diocèse.

Un dépôt de gerbe et une messe ont lieu en leur mémoire dans la matinée. Un hommage dans un contexte particulier, car s’ouvrira au mois de février le procès du terroriste.

Avant de se rendre à cette cérémonie, le curé de la paroisse, Franklin Parmentier, était ce mardi l’invité d’Ici Matin. Une interview à réécouter en podcast.

L’objectif de nice-nord-immobilier.fr est de trier sur le web des posts autour de Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de nice-nord-immobilier.fr. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet nice-nord-immobilier.fr et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.