A Bordeaux, la folie TGV a propulsé l’immobilier à des sommets

Le marché immobilier bordelais ? « Il est à l’arrêt. Songez que je n’ai rien vendu depuis le début de l’année. D’ordinaire à l’été j’ai déjà fait une douzaine de ventes », se désole Pascal Broustet, le délégué de la Fnaim en Gironde.

La situation de Bordeaux n’a rien d’exceptionnel, car à part la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Corse, c’est l’ensemble du marché français qui est bloqué . Quel contraste, cependant, avec la situation d’une ville qui a connu un véritable emballement il y a quelques années avec l’arrivée de la Ligne à grande vitesse en 2017.

L’objectif de nice-nord-immobilier.fr est de trier sur le web des posts autour de Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de nice-nord-immobilier.fr. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Pro Immo Contact, vente et location à Nice Nord, Gairault et environs (archive.org) », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet nice-nord-immobilier.fr et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.